Machine FIZZ Sodasteam rose (édition limitée)

Publié le par L-toque à ma porte...

Cadeau Sodastream
Bon il est vrai que ce n'est plus une machine à présenter, même si je vous en ai parlé pour la liste de Noël dans l'article Mon beau Sapin. Je continue à dire que ça reste un appareil révolutionnaire, surtout pour les grandes consommatrices d'eau pétillante comme moi.

 

Alors il  y a quelque temps, j’ai été recontacter par Céline de Sodastream, et j'ai accepté de vous présenter la machine Fizz Rose, en édition limitée (n'est-elle pas girly).

 

C'est un concept très intéressant surtout quand on voit tout ce qu'il y a dans les sodas (dont je ne citerai pas les noms)... Mais bon passons, à nous de savoir ce que nous voulons dans nos verres.

 

De plus il y a un argument de taille, parce qu'elle est écologique, fonctionne sans électricité, économie sur les packs en tous genres (plate, ou gazeuse, sodas...), gains de place. Et puis je dois dire qu'il y a certaines eaux gazeuses que je trouve trop salée.

 

Les règles de base il vous suffit de placer une cartouche dans votre appareil, de remplir la bouteille d'eau du robinet jusqu'au trait indiqué, de la viser, et de faire pression sur le bouton, afin de gazéifier votre eau en bouteille. Vous pouvez très bien rester nature, ou ajouter le concentré souhaiter (toujours après avoir gazéifié votre eau, sinon vous allez avoir des surprises, comme quand on remue un soda, et que l'on ouvre de suite après).

 

Ils sont pensés à tous les concentrés possibles (une large gamme, même limonade), que vous pouvez retrouver partout.

La machine Fizz, existe en couleurs ivoire, rouge, bleu, ou titan, et pendant les grandes occasions de forte chance de retrouver des séries limitées comme la mienne.

Les prix des machines, sont entre 75, et 200 euros. Une chose est sur, est que la machine est vite rentabilisée (vu les prix des boissons en tous genres).

Machine-FIZZ-Sodasteam-rose--edition-limitee---2-.JPG


Machine, concentrés offerts.

Publié dans Partenaires