Georgette le couvert original

Publié le par L-toque à ma porte...

Georgette (2) 

Non je vous rassure, je n'ai pas l'intention de vous parler de ma mamie.

C'est une révolution en soi, une fourchette qui vous permet d'avoir un plaisir gustatif entier.

Oui plus besoin de prendre un met en bouche sans sa magnifique sauce.

Ce couvert créé par Jean-Louis ORENGO en Ariège à Saint-Lizier, est le fruit d'une expédition hivernale dans le grand Nord canadien.

Nous restons sur un élément essentiel pour l'art de la table, à la fois sobre et au design moderne. Beaucoup diront que nous sommes entre la fourchette et la cuillère, mais que faites-vous de la partie qui sépare les éléments, nous avons un trois en un, très appréciée pour déguster un velouté, les plats en sauces, un foie gras poêlé, un oeuf poché, un dessert... Je ne peux vraiment pas vous faire une liste complète tant il y en a. Le mieux pour vous et de la tester et de l'adopté. Une fois que vous aurez piqué, cueilli et séparer, vous ne pourrez plus vous en séparer.

La preuve en est que nous la retrouvons sur les plus belles tables comme Alain Duccasse (Spoons), le restaurant d'Hélène Darroze 1*, Paul Fontvieille (Le carré de l'ange, Philippe Vételé (restaurant Anne de Bretagne 2*), Franck Renimel (restaurant en marge 1*), Franck Putelat (restaurant le parc 2*), Eric Guérin (restaurant la marre aux oiseaux 1*), Gilles Goujon (restaurant l'auberge du vieut puits 3*), le maître glacier Philippe Faur, Wallsé 1* à New-York... Je ne vous parle pas des traiteurs et des revendeurs.

Georgette


Je vous laisse juge en allant visiter le site Georgette, les fêtes approchent et cela peut-être un cadeau remarquable, Georgette est disponible en inox 18/10 brillant (autant pour les gauchers que pour les droitiers), sablé, métal argenté, titane noir. Personnalisation possible avec votre logo. Vous ne saurez pas déçus, l'essayer, c'est l'adopter!!! Pour ma part, je suis ravie d'être l'ambassadrice bloggueuse culinaire de Georgette, surtout en exclusivité pour prendre du plaisir dans le domaine gastronomique. Je ne vais pas m'en plaindre gourmande et passionné que je suis. 

Georgette

  Produits offerts, avec partenariat exclusif. 

Publié dans Partenaires